BENJAMINES 1
U13 FEMININS (Poule A)

LE CALENDRIER

ARMENTIERES – TEMPLEUVE. 14/10/2017

Malgré l'ampleur du résultat, les filles ont réalisé un match très intéressant.


Les benjamines ont réussi à mettre de l'intensité défensive et à piquer quelques ballons sur les remontées de balle adverse, et elles progressent dans la compréhension des consignes.

« Je suis fier de ce qu'elles ont réalisé, et il faut continuer à travailler dans cette direction », analysait Pierre-Antoine Desilles, entraineur à l’issue de la rencontre.

Score final : 21 - 74.

ARMENTIERES – WASQUEHAL. 07/10/2017.

Nouvelle défaite pour les benjamines ce samedi 7 octobre face à Wasquehal. Le score est très lourd, et elles auraient mérité de scorer un peu plus.


Il y avait tout de même quelques progrès par rapport au premier match face à Onnaing, mais Armentières perd encore trop de ballons sur les remontées de balles, ce qui explique l'écart immense entre les deux équipes. Armentières s’est incliné sur le score de 19-82. Il faut continuer de travailler, sans se préoccuper du résultat.

ARMENTIERES – ONNAING. 30/09/2017.

Premier match de championnat pour les benjamines avec la réception du club d’Onnaing.


Et, hélas, c’est une grosse défaite pour les filles ce week-end. Elles ont rapidement été mises en défaut dans tous les secteurs de jeu face à cette équipe. Trop de duels perdus en défense, une relance du jeu inexistante... Bref, un match à oublier au plus vite. Défaite, 12-78.

La saison sera compliquée mais il ne faut pas lâcher, et continuer à travailler lors des entraînements.



L'EQUIPE


- - -

- - -

- - -

- - -

COACH : PIERRE ANTOINE DESILLES