BENJAMINES 1
Départemental féminin U13 - Division 2 (Poule A)

LE CALENDRIER

ARMENTIERES – COUDEKERQUE. 20/10/2018.


Début compliqué pour les benjamines Armentiéroises face à Coudekerque, ce samedi 20 octobre.


Les photos de la rencontre.

En effet, alors que les actions de jeu n’étaient pas mauvaises lors de l’entame de match, l’adversaire profitait du manque d’adresse pour récupérer les balles et jouer très rapidement en contre-attaque. Puis, Coudekerque interceptait toutes les passes Armentiéroises. Difficile dès lors de jouer pour les locales qui avaient bien du mal. 4-32 à la pause.

La seconde mi-temps était encore plus compliquée. Avec deux joueuses blessées en fin de première mi-temps, les benjamines devaient jouer à cinq. Et avec les difficultés de la première mi-temps arrivait le manque de rotation possible. Difficile de jouer ainsi, la seconde mi-temps semblait interminable, et, logiquement, les locales s’inclinaient sur le score de 6 - 64.

ARMENTIERES – GRANDE SYNTHE. 13/10/2018.


Deuxième rencontre de championnat pour Armentières qui accueillait Grande Synthe, invaincu lors de ses deux premiers matchs.


Les photos de la rencontre.

Et l’entame de match était difficile. Les locales avaient du mal à jouer collectivement, contrairement à l’adversaire qui était, en plus, bien plus rapide. 2-10. L’adversaire interceptait toutes les balles, et, du fait de sa rapidité, bénéficiait de contre-attaques faciles. A la pause, Armentières était déjà bien en difficulté.

Rien à faire pour Armentières, qui subissait, bien trop timide en tout point de jeu. De plus, absentes des rebonds, elles laissaient le chemin vers la victoire sans difficulté à l’adversaire. Score final sans appel : 12-66.

ARMENTIERES – HAZEBROUCK. 29/09/2018


Premier match des benjamines 1, face à Cœur de Flandres. Une grosse entame de match, mais …


Les photos de la rencontre.

Dès l’entame de match, Armentières se jouait de la défense adverse, interceptait presque toutes les balles, enchainant les paniers, sans laisser de chance à Hazebrouck, le premier adversaire de la saison, et obtenant ainsi un 14-5 à l’issu du premier acte. Mais Hazebrouck jouait bien plus rapidement en deuxième période, interceptait les mauvaises passes locales pour aller jouer rapidement les contre-attaques, profitant ainsi de la lenteur du repli défensif Armentiérois. Les locales encaissaient un 0-12.

Et la suite du match était tout aussi compliqué. L’adversaire dominait le jeu en tout point. L’écart continuait à se creuser, Armentières trainait. Malgré une belle remontée en fin de rencontre, le mal était fait, et Armentières débutait donc cette saison sur une défaite, 27-35.






Alice





Alisée





Assia





Hanna





Jeanne





Jeanne





Johara





Louise





Margaux





Olivia





Rachel





Sarah





Victorine





Aurélie : Coach




Frédéric : Coach