BENJAMINS 1
TD4 PRE-DEPARTEMENT BENJAMINS (Poule A)

LE CALENDRIER

ARMENTIERES – LILLE. 07/10/2017

C’est LILLE ASV qui se présentait sur les parquets de Léo ce samedi è octobre 2017. Et il faudra bien l’avouer, cette rencontre sera à vite oublier.


Dès l’entame de la rencontre, Armentières avait du mal à passer le milieu de terrain. Difficiles pour les locaux de construire un jeu correct qui aurait permis de marquer des points, mais ces derniers, sans aucune réussite restaient combatifs. Lille quant à lui, n’hésitait pas à incrémenter son compteur pour atteindre la pause sur le score de 4-38.

De retour sur le terrain après la pause, Armentières montait le ballon plus facilement en zone offensive, mais l’adversaire augmentait sa défense et contre-attaquait. Quelques belles attaques locales ne permettaient hélas pas de marquer des points. Lille, toujours efficace, tant en attaque qu’en défense donnait bien du fil à retordre aux Armentiérois qui souffraient bien en fin de rencontre. Logiquement et sans frayeur, l’adversaire s’imposait sur le score de 18-62.

TOURCOING – ARMENTIERES. 30/09/2017

C’est à Tourcoing Saint Michel que se déplaçaient les benjamins ce samedi 29 septembre 2017. Et l’entame de match n’était hélas pas superbe pour les Armentiérois.


Dès le début de rencontre, le jeu des SOA était bien trop timide, aussi bien en défense que lors des phases offensives. Il fallait attendre le deuxième acte pour enfin trouver l’agressivité nécessaire en défense pour aller ensuite provoquer des fautes en attaque. L’adversaire restait tout de même en tête au score à la pause, 14-12.

Ce n’est qu’après la pause qu’Armentières redoublait d’intensité en oubliant sa timidité de jeu de début de rencontre. Et les deux formations débutaient la dernière période su le score de 17-18. Fort heureusement, la fin de rencontre était en faveur des SOA malgré quelques paniers ratés et plusieurs mauvaises passes. Et à l’aide d’une grosse défense, Armentières remportait ce match sur le score de 24-30.



L'EQUIPE


- - -

- - -

- - -

- ABDEL BOURHIM LYES CHOUITA