MINIMES FILLES 1
NATIONALE FEMININE U15 ELITE (Poule F)
LE CALENDRIER

ARMENTIERES – NOGENT. 15/10/2017.

Ce dimanche 15 octobre, les U15 Elite féminines des SOA recevaient l’équipe de Nogent sur Oise.



C’était un match important pour deux raisons, un troisième succès d’affilé et une troisième place du groupe en jeu. Après trois quart temps très disputée (42 à 47), les Armentiéroises ont craqué dans le dernier quart pour s’incliner 50 à 68.

Malgré la progression du groupe, Nogent était plus fort. Prochain match, après les vacances le 05 novembre contre le Femina Wasquehal, venez nombreux les encourager.

ARMENTIERES – REIMS. 08/10/2017

Pour la 4ème journée de championnat U15 élite, les jeunes pousses de la vallée de la Lys accueillaient l’équipe de Reims.



En première période, les SOA recherchaient les solutions en attaques (10 à 7). Les filles faisaient un premier écart au score à la mi-temps, avec une adresse aux lancers francs et un jeu de plus en plus collectif. A la pause, Armentières menait 28 à 20.

La troisième période était bien réussie également, avec un jeu souvent juste et une réussite aux tirs de la part des demoiselles locales. 20 à 12 sur cette période, laissait entrevoir une belle opportunité de remporter une deuxième victoire et malgré une belle remontée d’une jeune équipe Rémoise dans les cinq dernières minutes de jeu, les SOA conservaient un bel avantage pour conclure sur le score de 60 à 48.

Venez nombreux les encourager le 15 octobre avec la venue de Nogent sur Oise. Les filles auront besoin de votre soutien.

ARRAS – ARMENTIERES. 30/09/2017.

Ce samedi 30 septembre, Les minimes 1, évoluant en championnat Elite, se déplaçaient ce samedi 30 septembre chez leurs voisines Arrageoises.


C’était un match important pour deux raisons, un derby et une possibilité pour un groupe s’entrainant avec rigueur et passion de remporter une victoire, après deux défaites consécutives. Après une rencontre très disputée, les Armentiéroises ont remporté un succès précieux face à Arras chez elle 66 à 76.

Venez les encourager, ce dimanche 08 octobre à 13h15 face à REIMS, au complexe sportif Léo Lagrange.

L'EQUIPE



- -

- -

- -

- -

- -

- -

- -

- -

- -

- -

- -

- -