MINIMES FILLES 1
Départemental féminin U15 - Division 7 (Poule A TD4)



LILLE – ARMENTIERES. 09/11/2019.


Victoire dans la douleur pour les minimes fille en déplacement à Lille. Et avec le hold-up parfait.


Après une première mi-temps totalement ratée, et une reprise difficile en seconde période Lille prenait 12 points d’avance. Fort heureusement, Armentières se ressaisissait et revenait à 8 points à une minutes de la fin de la rencontre. Un ultime temps-mort pour motiver les troupes, et Armentières remportait une victoire, d’un petit point. Le hold-up parfait.

RONCHIN – ARMENTIERES. 12/10/2019.


C’est à Ronchin que nos U15 sont allées défendre les couleurs Armentiéroises. Et c’est avec une victoire qu’elles sont revenues.


La bonne agressivité défensive lors de la première mi-temps, associé avec des passages offensifs bien collectifs, permettait à Armentières d’atteindre la pause avec 8 points d’avance.

Hélas, lors de la reprise, c’est avec un jeu totalement mou que reprenaient les Armentiéroises. Ronchin recollait au score et revenait à 1 point. Un temps mort recadrait les SOA, qui retrouvaient un jeu correct. Cette seconde mi-temps terminait sur une égalité, 18-18, mais la victoire était là. Les SOA ont tenu physiquement, et remporte ce match grâce à Ronchin qui n’a pas réussi à tenir en fin de rencontre. Score final 25-43.

ARMENTIERES – HAZEBROUCK. 13/09/2019. Amical.


Après un début de match légèrement compliqué, Hazebrouck creusait l’écart avant la pause, de 4 petits points.



Hélas, la reprise tardive des locales laissait l’adversaire s’envoler au score, de 12 points. Armentières revenait pourtant, grâce à une motivation parfaite et un jeu très propre, à 1 point. Mais un relâchement en fin de rencontre offrait la victoire à l’invité du jour. Score final 27-36.

Un bon état d’esprit, une bonne envie donnait une belle réussite face à une équipe de pré-région. De bonne chose en perspective pour le championnat.


LES U15 F
saison 2019-2020






Hanna





Najlaa





Paola





Jeanne





Valentine





Romane





Sarah





Oceane





Ilona





Pauline





Loise





Maeva




Dylan

Coach




Anthony

Coach