MINI
U9
LE CALENDRIER MINIS 1
TD4 PRE DEPARTEMENT CHALLENGE MASCULIN (Poule A)


LE CALENDRIER MINIS 2
TD5 EXCELLENCE CHALLENGE MASCULIN (Poule A)


LE CALENDRIER MINIS POUSSINES
TD5 EXCELLENCE CHALLENGE FEMININ (Poule A)


CYSOING SAINGHIN BOUVINES BASKET - MINI-POUSSINES. 09/12/2017




Ce samedi 9 décembre 2017, les mini-poussines se déplaçaient à Sainghin en Mélentois. Les noires et blanches, grâce à leur agressivité, ont mené tout le match face aux adversaires du jour. Hélas, pénalisées par deux joueuses sorties pour cinq fautes, les adversaires profitaient pour remonter au score et l'emporter finalement sur le score de 22 à 21.

MINI-POUSSINES – LAMBERSART. 02/12/2017


Ce samedi 2 décembre, les mini-poussines ont rencontré l'équipe de Lambersart qui est dans l'attente d'une première victoire dans ce championnat.


Le début de match était serré, par un bon équilibre des forces. Mais les noires et blanches creusaient petit à petit l'écart pour l'emporter finalement sur le score de 30 à 17! Bravo aux futures championnes des 2 équipes... la relève est assurée !

VILLENEUVE - MINI-POUSSINES. 25/11/2017

Ce samedi, les mini-poussines des SOA se sont déplacées à Villeneuve d'Ascq.



Le début de match était relativement serré, mais très vite, les adversaires du jour ont pris le dessus dans de nombreux domaines... A la mi-temps, le score est de 22 à 2.

Malgré de la bonne volonté, nos joueuses étaient dominées et se sont inclinées sur le score final de 46 a 5.

Bravo pour votre persévérance.

TOURCOING – MINIS POUSSINS 2. 25/11/2017.

En déplacement à Tourcoing Saint Michel, pour le match retour, la rencontre a eu lieu en sens unique, comme à l'aller, tellement la différence de niveau était importante. Bref, l'essentiel pour nos joueurs débutants est de progresser durant la saison et d'acquérir les fondamentaux. Score final 0-98.




MINI-POUSSINS 2 – MARCQ EN BAROEUL. 18/11/2017



Face à une équipe de Marcq en Baroeul supérieure mais ô combien sympathique, nos mini-poussins ont pris du plaisir à jouer au basket et là était l'essentiel. Certes nous avons pu constater qu'il y avait encore beaucoup de travail à effectuer, mais il ne faut pas oublier que la plupart d'entre eux débute.

Score 2 à 30 en faveur des visiteurs.

COMINES – MINI-POUSSINES. 11/11/2017H

Ce samedi 11 novembre, pas de jour férié pour nos mini-poussines ! Elles se sont déplacées à Comines, remplies de bonne volonté.



A la mi-temps, le score était serré : 6-5 ! Les 2 équipes étaient au coude à coude! Mais la seconde mi-temps voyait les locales reprendre le dessus, et Comines remportait le match sur le score de 16 à 9.

Bravo les filles!

MINI-POUSSINS 1 – TOURCOING. 21/10/2017

C’est Tourcoing qui se présentait sur les parquets de Léo ce samedi 21 octobre dans le cadre de la troisième journée de championnat.



Même si la défaite est à nouveau au rendez-vous, c’est avec de belles phases de jeu que les jeunes Armentiérois ont disputé cette rencontre. Des mouvements collectifs sont enfin là, la groupe de construit. La victoire est pour bientôt. Score final : 57-12

LAMBERSART – MINI-POUSSINES

Lors de la 3ème journée de championnat, les mini-poussines se sont déplacées à Lambersart.



Agressives en attaque comme en défense, les noires et blanches mènaient à la mi-temps sur le score de 4-13. En deuxième partie, les Armentiéroises, toujours aussi combatives, concrétisaient et gagnaient logiquement sur le score de 10 à 25.

Quelle joie pour cette 1ère victoire!

MINI-POUSSINS 2 – TOURCOING SM. 14/10/2017.

Face à l'équipe 1 de Tourcoing Saint Michel, nos mini poussins débutants n'ont jamais pu s'exprimer et ce dans tous les compartiments du jeu.



C'est pourquoi il semble opportun pour le coach qui n'est pas entraineur de se poser les bonnes questions sur la nécessité ou non d'engager une équipe de débutants dans un championnat avant que nos jeunes pousses soient en possession des fondamentaux au risque de les détourner du plaisir de jouer et aussi par respect vis à vis des équipes adverses qui dans ces conditions ne progressent pas elles aussi, analysait Yves Loridan à l’issue de la rencontre. Score final 0-98.

MINI-POUSSINES - VILLENEUVE. 14/10/2017

Les mini-poussines ont joué leur 2ème match de championnat sur les parquets de Léo.



Elles ont à nouveau fait preuve de motivation et de combativité face à une équipe aguerrie de Villeneuve d'Ascq. Cependant, elles s'inclinent sur le score de 8 à 33, prête à affronter une prochaine équipe!

WATTRELOS – MINI-POUSSINES. 07/10/2017

Les mini -poussines se sont déplacées à Wattrelos ce samedi 7 octobre pour leur 1er match de championnat.



Ce fut une grande première pour 90% de l'équipe de se retrouver en situation de match... Les filles n'ont pas démérité malgré un score final de 51-4 car le but était de prendre du plaisir et de découvrir une rencontre officielle !

MARCQ EN BAROEUL – MINIS 2. 07/10/2017

En déplacement à MARCQ EN BAROEUL nos mini-poussins 2 se sont battus vaillamment face à l'équipe locale supérieure dans tous les domaines de jeu.


Et pour cause, il s'agissait des mini-poussins 1. Mais pour nos débutants l'essentiel était ailleurs, c'est à dire prendre du plaisir et se rendre compte du travail restant à effectuer pour maîtriser les fondamentaux à l'entraînement. Score final : 22-02.

CYSOING - MINIS 1. 07/10/2017.

Première rencontre de championnat pour nos minis 1. En déplacement à Cysoing, la tâche aura été compliquée.




En effet, nos jeunes joueurs, non sans baisser les bras auront tout tenté sans réussite, hélas, mais toujours en gardant le sourire. Ils se sont inclinés sur le score de 35-17, mais nous ont promis de faire mieux lors de la prochaine rencontre. Nous comptons sur eux.

LES MINI-POUSSINES





- - -

- - -

- - -

- - -

LES MINI-POUSSINS



- - -

- - -

- - -

- - -

- - -

- - -

- - -

- -
- - -