SENIORS FILLES 2
PHASE 1 : Départementale féminine seniors - Division 3 (Poule B)
PHASE 2 : Départementale féminine seniors - Division 3 - Phase 2 (Poule B)



ARMENTIERES - COUDEKERQUE.
30/04/2022.

Pour cette dernière rencontre de championnat, Armentières, lanterne rouge, accueillait Coudekerque, deuxième au classement.


Le début de match était compliqué pour les locales, qui avait du mal face à la défense adverse. Les Armentiéroises encaissaient un 9-0. Trop de pertes de balles profitaient à l’adversaire. Le manque d’adresse aux shoots n’aidait en rien. Pourtant, les SOA s’appliquaient enfin, avec un jeu plus adroit et commençaient à réduire lentement l’écart, égalisant à la 14° minute de jeu, avant de baisser le rythme. A la pause, le panneau d’affichage indiquait 19-25.

Coudekerque, avec uniquement 5 joueuses, et donc sans rotation possible, ne s’essoufflait pas, et continuer à profiter des lacunes défensives Armentiéroises pour creuser l’écart. 25-43, 32°. Il manquait clairement de vitesse pour Armentières, qui laissait l’adversaire se remettre en place défensivement. Coudekerque perdait une joueuse, et évoluait désormais à 4, pour les 3 minutes restantes. 36-49. À 1mn50, Coudekerque évoluait à 3, 43-52. Les locales réduisaient l’écart, mais trop souvent ne profitaient pas pour pénétrer sous l’anneau. Les tirs à mi distances ne rentraient pas. Armentières aura manqué de temps, et s’inclinait finalement sur le score de 48-52.

ARMENTIERES - BRAY-DUNES.
21/01/2022.

Armentières imposait son rythme dès l’entame de match, avec une défense imperméable et un jeu rapide. Hélas, cela n’aura duré que quelques minutes.


Très vite, les maritimes mettaient en place une grosse défense, et profitait des lacunes défensives Armentiéroises. Elles prenaient l’avantage, Armentières subissait. 19-31, 10°.

Après la pause, tout était identique. Armentières ne défendait plus, s’oubliait aux rebonds et étaient impuissant face à la défense adverse. Un retour efficace en fin de rencontre ne permettait que de réduire l’avance adverse, mais le mal était fait, l’adversaire s’imposait sur le score de 39-53.

ARMENTIERES - SAINT POL.
05/12/2021.

Une victoire laborieuse pour les Seniors Filles face à Saint-Pol ce dimanche 5 décembre.


Dès l’entame de match, Armentières bloquait les attaques adverses, mais hélas, les locales ne se battaient pas aux rebonds, laissant toutes les chances à l’adversaire pour tenter à nouveau. A la pause, le panneau d’affichage n’indiquait qu’un petit 23-15.

Ce n’est qu’en seconde mi-temps qu’Armentières tirait son épingle du jeu, avec un jeu rapide en attaque, et un repli défensif efficace. Les locales, lentement creusaient l’écart, pour finalement s’imposer sur le score de 52 - 34.

ARMENTIERES - STEENWERCK.
28/11/2021.

C’est Steenwerck qui se présentait sur les parquets de Léo ce dimanche 28 novembre.


Après un début de match équilibré, où les deux équipes jouaient à armes égales, Armentières prenait quelques points d’avance avant la pause avec un jeu plus rapides et plus agressifs. 27-20.
Les deux équipes possédaient chacune une grosse défense, et le score restait stable lors de la seconde mi-temps. Ce n’est qu’en fin de rencontre qu’Armentières, resserrant totalement sa défense, interceptait les passes adverses, et bénéficiait de plusieurs contre-attaques rapide, permettant de creuser l’écart. Bonne fin de rencontre pour Armentières qui s’imposait sur le score de 57-40.