SENIORS FILLES 2
PRE-NATIONALE SENIORS FEMININ (Poule A)
LE CALENDRIER

ARMENTIERES – ESCAUDAIN. 01/10/2017

Premier match à domicile pour les protégées de Pierre Lienard, avec la venue d’Escaudain. Et après la victoire la semaine passée lors de l’Open, une seconde aurait été la bienvenue. Hélas …


En effet, les coéquipières de Marion Lienard n’auront résisté qu’une mi-temps. Le retour sur le parquet après la pause aura été trop brouillon pour espérer une seconde victoire, en ratant des paniers pourtant si simples. Logiquement, Escaudain, plus régulier repartait avec les 2 points après cette victoire sur le score de 51-61.

Rendez-vous le 19 octobre à Templeuve.

OPEN PRE NATIONAL FEMININ
ONNAING – ARMENTIERES. 23/09/2017

C’est le samedi 23 septembre qu’avait lieu l’Open de Pré-National féminin. L’occasion pour Armentières de débuter le championnat avec la rencontre face à Onnaing.


Et quoi de mieux que de débuter une saison avec une victoire ? Après une bonne première mi-temps leur permettant de se mettre quelques points d’avance de côté, les protégées de Pierre Lienard ont résisté en seconde, bien plus laborieusement. En effet le réveil de l’adversaire aura donné bien du fil à retordre aux Armentiéroises qui, fort heureusement ont réussi à conserver quelques points d’avance pour remporter cette première journée sur le score de 54-61.