SENIORS 1
REGIONALE 3 SENIORS MASCULIN (Poule D)
LE CALENDRIER

ARMENTIERES - COEUR DE FLANDRE BASKET BALL. 16/10/2017.

Troisième défaite de rang pour les Seniors 1. Cependant, des améliorations dans le jeu collectif sont à noter. Il faut arriver à gagner en constance durant 40 minutes. Malgré un arbitrage suspicieux (note de l’entraineur), il faut saluer nos adversaires qui nous ont fait parfaitement déjouer et qui ont une équipe complète et collective.




LILLE – ARMENTIERES. 08/10/2017.

Un match qui doit servir d'électrochoc au groupe. Armentières se déplaçait à Lille pour cette deuxième journée de championnat. Et hélas, les Armentiérois sont revenus avec une défaite, de 1 points. 79-69.



Armentières a été capables de contrôler l'adversaire avant de craquer totalement sur le terrain (aussi bien en parlant basket que dans les attitudes). 36 balles perdues, moins de 50% aux lancers-francs, sans compter les tirs en courses loupés et les SOA ne perdent que de 10 points...

L'heure de la remise en question a sonnée....

COUPE LEROUX.
DOUAI – ARMENTIERES. 01/10/2017
L'AVENTURE CONTINUERA POUR LES GARÇONS EN COUPE LEROUX

Match retour de ce premier tour de coupe Leroux. Armentières avait un petit matelas de 8 points acquis à domicile mais hélas ne se présentait pour ce match retour avec uniquement 7 joueurs, de nombreux absents pour raisons professionnelles et sur blessures.


Cependant, les 7 joueurs présents ont respecté le plan de jeu de A à Z. Une défense agressive, un collectif qui progresse de jour en jour, tout cela est de bon augure avant de se déplacer à Lille la semaine prochaine pour le deuxième match de championnat. Victoire 41-65.