CADETTES 2 - U18
Championnat Phase 1 : Départemental féminin U18 - Division 2 (Poule B)







ARMENTIERES - LOMME
13 novembre 2022

C’est le club de Lomme qui se présentait sur les parquets de Léo. Armentières était toujours à la recherche d’une première victoire, et c’est chose faite.

Dès l’entame de match, il manquait de vitesse pour les locales. La circulation de balle face à la défense était aussi trop lente. Mais, les Armentiéroises accéléraient leur jeu, et resserraient leur défense. Plusieurs interceptions de balles permettaient quelques belles contre-attaques. Pourtant, malgré ce rythme, Armentières n’arrivait pas à creuser un écart conséquent. 31-25 à la pause.

De retour sur les parquets après la pause, le jeu local ne perdait aucunement en intensité. L’écart commençait à se creuser, grâce aussi aux combats gagnés aux rebonds. Mais les fautes étaient nombreuses, et l’adversaire était souvent sur la ligne des lancers. Mais, ce sont finalement les Armentiéroises qui commençaient à fatiguer de leur propre rythme, et Lomme recollait au score, en revenant à 3 points. 2 paniers primés consécutifs donnaient du souffle aux locales, qui s’imposaient sur le score de 54-45.






Amelie




Anaïs




Constance




Florentine




Marie




Noëlle




Rachel




Victorine




Yasmine




Ysaline




Coach : Rudy GILLON




Coach : Alexandre COLPAERT