MINIMES FILLES - U15
Championnat Phase 1 : Départemental féminin U15 - Division 7 (Poule D TD6)







ARMENTIERES - SAINT ANDRE
26 novembre 2022

Armentières accueillait Saint André, invaincu ce samedi 26 novembre. Les locales, étaient sur une bonne dynamique avec 2 victoires lors des deux dernières rencontres.


Pourtant, après 7 minutes de jeu, les locales étaient dominées 7-12. Armentières ne trouvait pas ses repères, et l’envie ne semblait pas vraiment présente. Elles ne se battaient pas aux rebonds, et le repli défensif était trop lent. À la pause, elles étaient derrière, 13-22.

Lors de la seconde mi-temps, les SOA proposaient un jeu plus construit et de l’envie. Elles recollaient lentement au score, et revenaient à 1 point à 9 minutes du terme. Elle repassait devant, grâce aux combats aux rebonds désormais gagnés. Le jeu collectif retrouvé, et la motivation, Armentières reprenait quelques précieux points d’avance. La baisse de régime en fin de rencontre permettait à Saint André de revenir une fois de plus au score, 30-28. La bonne défense en toute fin de rencontre permettait à Armentières de rester devant, et les locales s’imposaient, non sans mal sur le score de 32-28.

ARMENTIERES - LILLE BASKET
13 novembre 2022

Toujours à la recherche d’une première victoire, Armentières accueillait Lille basket, qui lui aussi n’en avait aucune à son compteur.


À l’aide d’un début de rencontre rapide et collectif, une maitrise des rebonds, Armentières dominait l’entame de match. Les locales percutaient sous le panier adverse et provoquaient les fautes. De plus, le manque d’adresse de l’adversaire permettait aux Armentiéroises d’infliger un 17-0 à son invité du jour, pour atteindre la pause sur un 33-9.

La seconde mi-temps semblait identique. Les filles de la vallée de la lys dominaient cette rencontre, et même si l’adversaire ne baissait pas les bras, il faut bien avouer que le niveau était différent. Malgré quelques relâchements, c’était donc une première victoire pour les Armentiéroises sur le score de 58-28.





Anaelle




Annabelle




Eléna




Evangeline




Hélèna




Jade




Juliette




Léa




Louna




Néhémie




Noémie




Wissal




Zoé




Coach : Christophe HUCKEN




Coach : Arnaud GRAS