MINI-POUSSINES - U9
MINI-POUSSINES 1 :
Championnat Phase 1 : Départemental féminin U9 - Division 7 (Poule B TD6)
MINI-POUSSINES 2 :
Championnat Phase 1 : Départemental féminin U9 - Division 7 (Poule D TD6)





MINI-POUSSINES 1 - LILLE EST
19 novembre 2022

Après le match nul de la semaine passée, les jeunes Armentiéroises avaient envie de remporter cette rencontre, face à Lille Sud.

Dès l’entame de la rencontre, les locales avaient du mal face à la défense adverse, mais elles aussi, défendaient fortement, et prenaient l’avantage, 6-2. Mais, Lille, avec des joueuses plus agressives lors du deuxième acte, revenait au score à la pause, 6-8.

En difficulté en seconde mi-temps, les Armentiéroises voyaient Lille prendre une petite avance, avant de revenir lors de l’ultime acte. Hélas, malgré les multiples tentatives de tirs en toute fin de rencontre, sans réussite, Armentières s’inclinait sur le score de 13-14.


MINI-POUSSINES 1 - MARCQ EN BAROEUL
12 novembre 2022

Belle rencontre ce samedi 12 novembre pour les mini-poussines qui accueillaient Marcq en Baroeul.

C’est à armes égales que les 2 formations ont joué cette rencontre. Chaque équipe se rendait coup pour coup, et aucune n’arrivait à prendre l’avantage sur l’autre.

Les deux équipes étaient très motivées et se donnaient à fond. Et, le jeu était toujours à armes égales. Le public était aussi très excité et encourageait les joueuses. Et, dans cette ambiance de folie, la rencontre se terminait sur un match nul, 16-16.


MINI-POUSSINES 2 - WASQUEHAL
15 Octobre 2022

C’est Wasquehal qui se présentait sur les parquets de Léo ce samedi 15 octobre.

Nos jeunes mini-poussines étaient tombées sur bien plus forte qu’elles. Pourtant, sur toute la rencontre, elles ont été motivées, et n’ont jamais baissé les bras.

Très rapidement, Wasquehal prenait les commandes de la rencontre. Dominant les rebonds, et avec un jeu beaucoup plus rapide, les locales ne pouvaient rivaliser. Quelques belles actions collectives leur permettaient tout de même d’inscrire quelques paniers. Une défaite certes, mais bien moins sévère que lors des matchs précédents, 10-40.






Amina





Emeline





Flavie





Hélèna





Jeanne





Lily





Louise





Naylla





Océane





Romy





Coach : Angèle DESCAMPS





Coach : Chloé BRUGGEMAN





Coach : Margaux DAMS