SENIORS FILLES 2
Championnat Phase 1 : Départementale féminine seniors - Division 3 (Poule B)




ARMENTIERES - PETITE SYNTHE DUNKERQUE (Amical)
05 novembre 2022

C’est en match amical que les Seniors 2 jouaient ce samedi 5 novembre, face à Petite Synthe Dunkerque.


L’adversaire ne présentait que 5 joueuses sur la feuille. Un jeu rapide pouvait avoir raison de l’adversaire, pourtant, il n’en était rien. Il aura fallu attendre 3 minutes de jeu, et un nombre incalculable d’aller-retour pour les 2 formations avant de voir un premier panier inscrit. L’adresse n’était vraiment pas au rendez-vous. Et, Armentières n’avait pas la vitesse de jeu qui aurait pu fatiguer l’invité du jour, laissant la défense de zone adverse se remettre en place tranquillement.

Les mauvaises passes s’enchainaient pour les locales, le repli défensif trop lent, et l’adversaire qui retrouvait son adresse, laissait Armentières à la traine, et les locales s’inclinaient finalement sur le score de 41-64.

ARMENTIERES - BONDUES
10 Octobre 2022

Victoire pour les Armentiéroises, mais non sans mal face à Bondues.


Dès l’entame de match, les locales dominaient, mais sans creuser l’écart. Une accélération dans le jeu, empêchant l’adversaire de poser sa défense de zone, leur permettait de prendre 10 points d’avance à la pause.

En seconde mi-temps, les locales avaient bien du mal à marquer. L’adresse était presque inexistante, et, tout an gagnent des rebonds, il fallait souvent plusieurs tentatives avant de marquer. L’adversaire recoller dangereusement au score, avant une bonne fin de rencontre des Armentiéroises, pour une victoire sur le score de 43-27.

ARMENTIERES - BRUAY LA BUISSIERE
18 septembre 2022

Première rencontre de la saison 2022-2023 sur les parquets de Léo. Et c’est Bruay La Buissière qui se présentait ce dimanche 18 février.


Bien que les locales remportaient cette rencontre, elles auront eu des frayeurs dans une rencontre en dents de scies. Pourtant, l’adversaire ne présentait que 6 joueuses, mais Bruay ne faiblissait pas physiquement.

Score final 35-25.