SENIORS 1
Championnat Phase 1 : Pré régionale masculine (Poule C)







ARMENTIERES - LEZENNES
4 mars 2023

Nouvelle défaite pour les Seniors qui restent encore en fond de classement.


Les Armentiérois se sont inclinés face à Lezennes. Toujours à la peine en fin de classement, il n’aura pas manqué grand-chose pour renouer avec la victoire.

Une belle seconde mi-temps avec une grosse remontée au score, mais hélas insuffisant au vu des points perdus lors de la première partie de rencontre. Score final 52-57.

ARMENTIERES - HEM
12 novembre 2022

Armentières, toujours à la recherche d’une première victoire, accueillait Hem, qui était lui aussi dans cette situation.


Après un début timide, les locaux accéléraient leur jeu et prenaient une petite avance. Mais, Hem aussi s’adaptait et restait collé au score. Ce n’est qu’à l’approche de la pause qu’Armentières trouvait un bon rythme et arrivait à la pause sur un 36-25.

De retour des vestiaires après la pause, les SOA conservaient leur dynamique et obtenaient jusqu’à 18 points d’avance. Mais, peut-être l’euphorie d’une première victoire, ils précipitaient leur jeu, shootaient sans construire, et Hem revenait à 4 points. Un temps mort permettait de calmer les locaux, qui revenaient sur le terrain plus sérieusement, et obtenaient ainsi une première victoire sur le score de 62-51.

ARMENTIERES - GAYANT
08 Octobre 2022

Après deux grosses défaites, les Armentiérois avaient à cœur de débloquer leur compteur victoire. Gayant, l’adversaire du jour en était aux mêmes résultats, avec surement les mêmes objectifs.


Dès l’entame de match, les deux formations bataillaient dur, avec un jeu rapide et physique. Les combats aux rebonds étaient fortement joués, mais les deux défenses empêchaient toute progression au score pour les deux équipes. A la pause, le panneau d’affichage indiquait 19-23.

En difficulté dès la reprise, Armentières voyait l’adversaire intercepter de nombreux ballons et jouer en contre-attaque., creusant un écart qui devenait inquiétant. 21-30, 25°. Rien à faire pour Armentières qui ne pouvait plus rien face à la défense adverse. Gayant filait droit vers une victoire, 23-36, 30°. Le jeu Armentiérois n’était pas régulier. Les locaux réduisaient l’écart, puis se faisaient à nouveau distancer. 35-38, 32°. Hélas, malgré une belle remontée en fin de rencontre, trop de précipitations pour Armentières leur faisait manquer les shoots, et Gayant s’offrait sa première victoire sur le score de 47-53.





Abdel




Abder




Dorian




Hedi




Kevin




Louis




Maxime




Quentin




Quentin




Vincent




Coach : Abdel BOURHIM




Coach : Abder KOUZMET